Serenity Forum Index

Serenity Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement

Post new topic   Reply to topic    Serenity Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
artouanais
Inscrit

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:35 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

salut à tous.

j'ai reçu un mail en privé de wizZ me demandant si j'étais intéressé pour rejoindre une alliance active et il se trouve que oui. Donc je poste une demande sur le forum en espérant que ma demande soit validée.
je me présente donc, je suis "artouanais" dans le jeu, john dans la vrai vie, j'ai 24ans je suis en première année de master enseignement maths. En ce qui conserne le jeu j'ai eu une première expérience sur l'univers 5 dans mon jeune temps et une deuxième sur gemini sur lequel j'ai réussit à avoir 25 edlm que j'ai perdues à cause d'un problème de connexion donc j'ai rendu mon compte. je n'ai pas trop eu le temps de rejouer depuis mais j'ai décidé de reprendre sur ce serveur car il est plus rapide que les classique et maintenant je commence à connaitre la stratégie et les règles qui régisse le jeu.
je suis plutôt accès mineur et peu raideur par manque de temps mais je compte quand même développer mes technologies pour les edlm^^

voilà pour le petit descriptif tenez moi au courant bon jeu à tous et à bientôt j'espère

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 00:15 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

J'ai quelque petite questions  pour savoir un peu ton niveau de jeu Smile

Cite une façon de ghoster ta flotte ?

Qu'est qu'un décalage a la sonde?

Tu veux devenir rippeur?

Comment va tu élaborer tes planètes si tu veux faire rippeur?

Back to top
artouanais
Inscrit

Masculin