Serenity Forum Index

Serenity Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement

Post new topic   Reply to topic    Serenity Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
artouanais
Inscrit

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:35 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

salut à tous.

j'ai reçu un mail en privé de wizZ me demandant si j'étais intéressé pour rejoindre une alliance active et il se trouve que oui. Donc je poste une demande sur le forum en espérant que ma demande soit validée.
je me présente donc, je suis "artouanais" dans le jeu, john dans la vrai vie, j'ai 24ans je suis en première année de master enseignement maths. En ce qui conserne le jeu j'ai eu une première expérience sur l'univers 5 dans mon jeune temps et une deuxième sur gemini sur lequel j'ai réussit à avoir 25 edlm que j'ai perdues à cause d'un problème de connexion donc j'ai rendu mon compte. je n'ai pas trop eu le temps de rejouer depuis mais j'ai décidé de reprendre sur ce serveur car il est plus rapide que les classique et maintenant je commence à connaitre la stratégie et les règles qui régisse le jeu.
je suis plutôt accès mineur et peu raideur par manque de temps mais je compte quand même développer mes technologies pour les edlm^^

voilà pour le petit descriptif tenez moi au courant bon jeu à tous et à bientôt j'espère

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 00:15 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

J'ai quelque petite questions  pour savoir un peu ton niveau de jeu Smile

Cite une façon de ghoster ta flotte ?

Qu'est qu'un décalage a la sonde?

Tu veux devenir rippeur?

Comment va tu élaborer tes planètes si tu veux faire rippeur?

Back to top
artouanais
Inscrit

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 11:58 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

je comprend pas bien ske tu entend par ghoster ma flotte? à l'époque je faisais transiter ma flotte entre mes planètes, avec les ddlm sa prend un peu de temps c pas mal pour pas être attaquer sauf si tu te connecte pas au bon moment. ou si on de voit avec les phalanges...

jamais entendu parler de décalage à la sonde mais je pense que c'est une technique pour attaquer. envoyer des sondes sur plusieurs planète pour pousser l'adversaire à la faute?

j'aimerais bien atteindre au moins 100 edlm sa peut toujours servir^^ et comme sa je pourrais aider si nécessaire.

j'ai commencé le serveur en galaxie 2 mais il y à trop de bon joueurs à coté de moi donc je suis venu en 9 parce qu'il y a de la place pour des bonne planètes ap pour les autre je ne sais pas encore je gérais en fonction de l'alliance.

je ne sais pas si mes réponses conviennent, j'accepte les remarques et toute aide pour progresser est la bienvenue.

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:05 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

Alors 

Je t'ai posé quelque question   un peu technique pour juger de ton niveau

Alors ghoster sa flotte c'est la rendre invisible au yeux de l'adversaire le rendre inphalangable par exemple  stationner de lune en lune ou faire un retour de flotte en mode stationner ou cdr créer après minuit il deviendra donc invisible

Le décalage a la sonde  est en fête une attaque groupée  au quel tu va ajouté ta deuxieme flotte  une sonde ou autre vaisseau   à  ta flotte principal dans le but de la ralentir Smile  Pourquoi la ralentir ? Pour éviter de se faire peter sa flotte a la seconde près  au pire il pétera ta sonde Smile

Back to top
Lassafun
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:39 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

Salut salut, bienvenue sur le forum, nous te donnerons une réponse d'ici peu.

Cordialement, l'équipe Smile

Back to top
opack
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:58 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

Salut , pourquoi pas Smile

Back to top
artouanais
Inscrit

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 22:13 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

je voudrais un conseil sur la position de ma prochaine planète. je suis déjà en 2 et en 9 donc que me conseillez vous?

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 02:24 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

Alors pour le systeme solaire je te conseille   une planète en postion 7,8 ou 9 ce sont généralement des planètes grandes  Smile

Après pour la galaxie nous sommes implantés en G1 ,G2 et G9

Back to top
rokihen
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 08:00 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

t'as oublié G7 aussi

Back to top
artouanais
Inscrit

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 09:47 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

d'accord donc je pense que je vais rester en G9 pour la suite dans ce cas, le g7 reste relativement proche et en G2 il y a trop de tete de classement autour de moi je pense que c'est un peu risquer des se développer a cet endroit et en plus la plupart des planète centrale sont déja prise...
je pense que j'aurais colonisé se soir en espérant avoir une bonne planète je vous tiend au courant.

Autre petite question, j'ai une planète en position 5 et j'ai vu que mes satéllite solaire me rapporte 35 d'énergie se qui risque de me faire cher pour graviton quand je devrais faire la recherche. ma question c'est vaut il mieu que je reprenne un planète en 1 ou 2 juste pour la recherche? ou alors je ne fait presque pas de défense pour le moment et vous me raidez une fois la recherche terminée dans l'espoir d'avoir une lune?

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:47 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

Fais ton graviton ou cela te rapporte le plus d'energie et  il faut savoir que pour graviton il faut au moins nanite 3 Wink 

Back to top
artouanais
Inscrit

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:45 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

d'accord merci. Sa me laisse encore un peu de temps il me faut encore 2 niveaux de technologie ordinateur et un peu plus de ressources mais si je gère bien le truc sa devrais aller assez vite^^

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 19:51 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

Oui Smile 

Tu peux poster ton évolution stp Smile 

Back to top
artouanais
Inscrit

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:15 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

les niveaux sont dans l'ordre de mes planètes.

métal: 21 ; 20 ; 21 ; 19 ; 14
cristal: 18 ; 19 ; 18 ; 16 ; 12
deutérium: 16 ; 14 ; 10 ; 10 ; 1
solaire: 23 ; 22 ; 21 ; 20 ; 14

usine de robot: 10 ; 9 ; 9 ; 8 ; 4
chantier spatial: 8 ; 7 ; 5 ; 5 ; 1
labo: 9 ; 4 ; 0 ; 0 ; 0

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 23:24 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

Tu peux postuler dans l'alliance le vote est clos Smile

Bienvenue Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:36 (2019)    Post subject: recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Serenity Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange