Serenity Forum Index

Serenity Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Thebladen

Post new topic   Reply to topic    Serenity Forum Index -> Partie Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thebladen
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:23 (2014)    Post subject: Thebladen Reply with quote

Bonjour,

J'ai l'impression que j'inaugure ce sujet xD

Je suis en bts, je joue quand j'ai le temps (ou plutôt quand j'ai envie).

Voici la liste des mmorpg que j'ai fais :

-forsaken world (4 ans de jeux) : sur ce jeux j'étais un pk et j'ai tué des joueurs pendant 4 ans. j'étais deuxième du classement pk et j'étais  très bien classer en arène.
      -perfect world : j'y suis rester 1mois je crois mais je ne l'aimais pas trop.
      -nerverwinter : 8 mois de jeux, j'avais un perso niveau max et je ne faisais que des donjon épique ou des arènes.
      -guild wars 2 : 3 mois de jeux je pense, beaucoup de pvp et de donjon de fait. J'étais le responsable pvp d'une alliance.
      -dragonica : 2 mois de jeux, rien en particulier dessus.
      -rappelz : 4 ou 5 mois de jeux (ça commence à dater) : perso loin du lvl max mais je faisais du pk.
      -planete side 2 : j'étais un mauvais joueur ayant du mal à tuer les autres (mmofps).
      -travian : mmo par navigateur je suis resté 6 mois dessus, je jouais défense et survie, j'ai tenue jusque la fin du serveur.
      -terra militaris : mmo par navigateur je suis resté 1 mois dessus.
      -Last chaos : temp de jeux = ? (entre 1 mois et 1 an premier mmo que j'ai fais).
      -aion : 2 semaine à 1 mois de jeux : ce jeux est une merde.
      -stronghold kingdoms : quelques mois dessus, je jouais défense puis il m'a ennuyé et je l'ai quitté
      -age of wullin : 2 semaine ? j'ai dus passer plus de temps en prison comme j'ai tué des joueurs qu'a joué (pour tuer des joueurs)
      -allods online : 1 mois environ : graphiquement moche et je m'ennuyais.