Serenity Forum Index

Serenity Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Thebladen

Post new topic   Reply to topic    Serenity Forum Index -> Partie Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thebladen
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:23 (2014)    Post subject: Thebladen Reply with quote

Bonjour,

J'ai l'impression que j'inaugure ce sujet xD

Je suis en bts, je joue quand j'ai le temps (ou plutôt quand j'ai envie).

Voici la liste des mmorpg que j'ai fais :

-forsaken world (4 ans de jeux) : sur ce jeux j'étais un pk et j'ai tué des joueurs pendant 4 ans. j'étais deuxième du classement pk et j'étais  très bien classer en arène.
      -perfect world : j'y suis rester 1mois je crois mais je ne l'aimais pas trop.
      -nerverwinter : 8 mois de jeux, j'avais un perso niveau max et je ne faisais que des donjon épique ou des arènes.
      -guild wars 2 : 3 mois de jeux je pense, beaucoup de pvp et de donjon de fait. J'étais le responsable pvp d'une alliance.
      -dragonica : 2 mois de jeux, rien en particulier dessus.
      -rappelz : 4 ou 5 mois de jeux (ça commence à dater) : perso loin du lvl max mais je faisais du pk.
      -planete side 2 : j'étais un mauvais joueur ayant du mal à tuer les autres (mmofps).
      -travian : mmo par navigateur je suis resté 6 mois dessus, je jouais défense et survie, j'ai tenue jusque la fin du serveur.
      -terra militaris : mmo par navigateur je suis resté 1 mois dessus.
      -Last chaos : temp de jeux = ? (entre 1 mois et 1 an premier mmo que j'ai fais).
      -aion : 2 semaine à 1 mois de jeux : ce jeux est une merde.
      -stronghold kingdoms : quelques mois dessus, je jouais défense puis il m'a ennuyé et je l'ai quitté
      -age of wullin : 2 semaine ? j'ai dus passer plus de temps en prison comme j'ai tué des joueurs qu'a joué (pour tuer des joueurs)
      -allods online : 1 mois environ : graphiquement moche et je m'ennuyais.
      -atlantica online : 2mois de jeux, je l'ai quitté comme le serveur ce vidé.
      -bounty bay online : quelques semaine, trop de gens qui cheater donc je l'ai quitté.
      -aura kingdom : j'y joue en ce moment quand j'ai envie.

je pense que c'est tout, mais pour les mmo par navigateur je suis plus défensive.
J'aime poser des problèmes à mes ennemis.

Voilà, je pense que c'est à peut prêt tout.

Last edited by Thebladen on Wed 9 Apr - 18:58 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 18:53 (2014)    Post subject: Thebladen Reply with quote

Belle présentation  un peu d'espace aurait fait du bien Smile

Smile

Back to top
Thebladen
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 18:57 (2014)    Post subject: Thebladen Reply with quote

Voilà, ça fera un peut moins mal aux yeux. ^^

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:02 (2014)    Post subject: Thebladen Reply with quote

En tous cas j’espère que tu te donnera autant sur tes anciens jeux que sur ogame et bienvenu Smile 

Back to top
Thebladen
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:03 (2014)    Post subject: Thebladen Reply with quote

Merci ^^
Normalement oui je devrais donner autant que sur les autres, mais tu parles de quelles jeux ? xD (ceux ou je suis resté 1 semaine Wink)

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:08 (2014)    Post subject: Thebladen Reply with quote

Evite ce genre d'argument  c'est pas très convainquant tu as de la chance que je te connaisse sinon honnetement un mec qui joue que une semaine je le prend pas xD 

Back to top
Thebladen
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:15 (2014)    Post subject: Thebladen Reply with quote

Je sais ^^
Ce qui m'a fait quitter les autres jeux, c'est dût principalement à l'ambiance ou aux problèmes interne des guildes. Tant que ça reste convivial (même si il y a des moments de baisse) ça me suffit largement ^^ (et tant qu'on ne m'oblige pas à jouer 24h/24 surtout xD)

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:06 (2014)    Post subject: Thebladen Reply with quote

Y'a aucun soucis de ce côté on te demandera d'être actif pas no Life  Smile 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: Thebladen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Serenity Forum Index -> Partie Publique -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange