Serenity Forum Index

Serenity Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

commerce

Post new topic   Reply to topic    Serenity Forum Index -> Partie Publique -> Commerce extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
artouanais
Inscrit

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 13:32 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

salut à tous
je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique mais je me permet un poste pour vous informer que j'ai un peu de deut en rab en ce moment. dites moi si sa vous intéresse et a quel taux, que l'on voit skon peu faire^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Apr - 13:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 14:05 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

si c'est bon !moi j'en ai pas besoin

Back to top
Thebladen
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 14:29 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

salut artouanais, qu'as tu en rab stp ? (juste pour que je sache quand j'aurais besoin de ressource)

Back to top
artouanais
Inscrit

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 18:09 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

je peux fournir environ 50k pour le moment car je vais en avoir besoin pour mes recherche et je commence un peu a saturer niveau cristal.

Petite question au passage. vous me conseiller quel galaxie et quel système solaire pour mettre ma planète? il me reste juste le vaisseau de colonisation a construire je suis déjà en 2 et en 9 mais sa pourrait être pas mal d'avoir des planètes proche des membre de l'alliance.

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 18:50 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

pose cet question dans ta candidature je te répondrai Wink 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:27 (2019)    Post subject: commerce

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Serenity Forum Index -> Partie Publique -> Commerce extérieur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange