Serenity Forum Index

Serenity Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

destructeurr

Post new topic   Reply to topic    Serenity Forum Index -> Partie Interne : OGame -> Problème
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thebladen
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 13:09 (2014)    Post subject: destructeurr Reply with quote

Bonjour,
J'ai un petit problème avec ce joueur destructeurr on dirait qu'il me veut comme frigo xD
Il a envoyé des vaisseaux pour tester ma défense et je crains une autre attaque.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Apr - 13:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:19 (2014)    Post subject: destructeurr Reply with quote

Si le probleme se reproduit contacte un raideur  comme chuckmorrice dans l'alliance il doit être prêt de toi ou darkhiitoo 

Back to top
Thebladen
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:28 (2014)    Post subject: destructeurr Reply with quote

Ok ^^
Pour l'instant j'ai renforcé ma défense et je crée aussi des canon gauss

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:16 (2014)    Post subject: destructeurr Reply with quote

très bien

Back to top
Thebladen
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 20:54 (2014)    Post subject: destructeurr Reply with quote

Je vais sans doute lui faire la guerre, je suis en train de faire 80 croiseurs, et je me prépare pour les missiles interplanétaire, il a de bonne défense (plasma etc) mais avec 20 missile je peux les tomber et achever sa flotte avec la mienne xD

Back to top
Wiz_Khalifa_Is_Trash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 01:13 (2014)    Post subject: destructeurr Reply with quote

bonne stratégie continue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Serenity Forum Index -> Partie Interne : OGame -> Problème All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange